• Châteaux en Espagne - Partie 2

    Je me régale à broder ce modèle. Voici la deuxième partie:

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    karryn
    Mardi 8 Décembre 2009 à 20:44
    Wouaaah! c'est magnifique et ... minutieux!!
    2
    TATIE JO
    Mardi 8 Décembre 2009 à 23:13
    Super ce motif, je suppose que tu as brod?ur du lin....toujours aussi minutieuse.
    Pour moi, beaucoup plus simple je me lance dans la broderie suisse, c'est tr?agr?le ?aire et les carreaux du vichy sont plus pratiques pour mes yeux.

    J'esp? que nous aurons peut-?e un moment pour nous voir aux vacances.

    Gros bisous ?ous quatre. bonne nuit ( car je me doute que tu es encore debout toi aussi )
    3
    Reine Cleopatre
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 19:48
    Tr?raffin? C'est joli!! Bravo! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :