• Cuisine - Le carrelage

    Après tout un dimanche après-midi à découper des tomettes dans du carton, je ne me sens pas le courage d'attaquer le collage tout de suite. Lucie (ma fille), impatiente de voir le travail avancer, me propose de me les passer une par une pour que je les colle. Allez, d'accord, on s'y met. Elle a bien gagné le droit de les peindre.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Carole
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 09:19
    Heureusement que Lulu ?it l?!!
    2
    cla
    Mercredi 7 Mars 2012 à 10:10
    Bonjour !
    Histoire d'être originale, moi aussi je suis fan de votre site !
    Vous m'avez donné pleins d'idées. Je me demandais où vous aviez trouvez ce carrelage hexagonal, je n'en trouve nul part... Je suis allée chez Dentelles et Ribambelles, etc.
    Bonne continuation ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :