• Lit en fer forgé 2

    J'ai confectionné le matelas de mon lit en fer forgé.


  • Commentaires

    1
    amomar
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 18:43
    Bravo ma fille chérie, ce lit est parfait comme tout ce que tu présentes, mais comment as-tu pu réaliser la literie ? Je t'envoie tous mes encouragements pour le tapis qui est un travail de longue (alène) puisqu'une aiguillée représente 1 h de travail... Je n'ose imaginer le nombre d'heures à passer pour le terminer....
    2
    ed
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:54
    j'adore ! cet superbe, quelle patience ! mon monde à moi est un peu plus gros puisque j'habille des poupées mais les deux sont complémentaires, lol, à +
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :