• Spring in the garden - Marjolein Bastin - Lanarte

    Voici la broderie "Spring in the garden" de Marjolein BASTIN diffusée par LANARTE, que j'ai traduite en français. J'ai réussi à la finir à l'occasion d'une exposition sur le thème "Jardin Fantastique".

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Béa de Caracas
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 02:41
    UJ'avais unnpetit aGENDA REPRENANT TOUS CES MOTIFS...j'ADORE!
    bRAVO!
    bISOUS...
    2
    miconnette
    Mardi 20 Octobre 2009 à 13:34
    Cet ouvrage est très très beau, j'adore ! Bonne journée !
    3
    mounette
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:49
    bonjour je cherche a avoir la grille printemps dans le jardin de lanarte si tu pouvait me vendre la grille cela me ferais plaisir amitie joelle david
    4
    Vivine
    Lundi 16 Novembre 2015 à 12:18
    Bonjour, Je me permet de vous contacter car je cherche la grille page 1 et 2 de la broderie "spring in the garden" n° 34289 de Lanarte (la boutique où je l'ai achetée a définitivement fermé et il manque dans la pochette les pages 1 et 2 de la grille). Si vous pouviez me vendre ces deux pages manquantes cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avance Séverine
    5
    minos
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 12:04

    je recherche la grille de cette broderie qui peut me la vendre .merci bisous a tous

    6
    minos
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 19:20

    je recherche toujours la grille de spring in the garden qui veut me la vendre .je peux aussi l échanger contre une autre grille ;bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :