• Tissu personnalisé

    Cela fait longtemps que j'ai envie  d'imprimer du tissu mais je n'ai toujours pas sauté le pas de mettre à contribution mon imprimante, j'ai peur qu'elle ne me le pardonne pas. Alors j'ai trouvé un site qui imprime du tissu avec un fichier que l'on envioe par internet. Il propose 3 qualités de tissu, fin blanc, fin naturel et plus épais blanc. J'ai fait faire un échantillon de chaque tissu avec un motif de torchon. chaque échantillon coute 4,50€. Je suis assez contente du résultat. L'impression de 1m de tissu revient à 20€ en 140cm de large. Je vais pouvoir faire imprimer le tissu de la chambre de Marie-Antoinette au Petit Trianon.

    Voici le lien du site : http://www.samoz.com

    Voici ce que cela donne :

    P1220441

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    brigittev53
    Lundi 10 Décembre 2012 à 08:10
    Hâte de voir le résultat....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :