• An Open Art - The DRAWN THREAD

    Cet après-midi, je suis allée faire une petite visite de l'exposition des 10 ans de mon ancien club de broderie. C'était super!! Mes copinettes avaient bien travaillé. Elles étaient toutes belles avec leurs tabliers bleus brodés pour l'occasion. Bravo à Carole et toute son équipe !! Vous pouvez les retrouver encore demain Dimanche 4 Octobre à la Mairie de VAUREAL (95).

    Voici une broderie faite à l'époque avec plusieurs copines du club. Cet "Open Heart" est brodé avec des fils de soie sur toile Murano. Il est réalisé avec des points spéciaux agrémentés de perles.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    FLO
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 01:23
    Mince! Je corrige immédiatement.
    2
    muriellisa Profil de muriellisa
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 08:38
    Mince! Je corrige immédiatement.
    3
    laweth
    Lundi 19 Octobre 2009 à 09:08
    Quel travail!
    C'est vraiment très joli.
    Je devais aller à Vauréal pour l'expo mais j'ai eu un contretemps.
    La prochaine fois j'espère.
    4
    Lilou0605
    Samedi 14 Novembre 2009 à 09:22
    Magnifique :)
    Bravooo
    Bisous
    Steph
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :