• Première fenêtre entièrement terminée

    J'ai terminé complètement la première fenêtre de la façade avec ses ferrures. Merci à Jean-Michel pour m'avoir aidé à trouver une technique pour souder proprement. Je suis contente du résultat. Qu'en pensez-vous?

     

     
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Emma
    Lundi 12 Octobre 2009 à 12:50
    Magnifique !!!!
    2
    Suzy
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:27
    Bonjour, Mon mari et moi sommes en pleine construction d'une maison au 1/12ème. Nous cherchons désespérément comment fabriquer la ferrure de fermeture de fenêtre, dans le style ci-dessus.. Pourriez-vous nous dire où trouver les matériaux et comment faire, svp ? Vos travaux sont magnifiques et je suis toujours en admiration devant vos miniatures. Bravo. Suzy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :