• Antichambre - Début de la structure

    Je commence à m'attaquer à la structure de la maquette. J'ai été chez Monsieur Leroy MERLIN me faire découper des planches de 10mm de MDF pour les murs extérieurs. Je vous présente mon établi, enfin une chaise de cuisine qui fait office pour le découpage des ouvertures à la scie à archer.

     
    Comme mes découpes ne sont pas parfaites, j'ai réalisé un coffrage et j'ai préparé la structure d'accueil de la fenêtre.
     
     
    Voici ce que cela donne vu de l'extérieur.
     
     
    Présenté sur la base de la maquette.
     

  • Commentaires

    1
    Jean Mi
    Lundi 18 Janvier 2010 à 18:42
    Bravo, cela avance bon train, et c'est très joli.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :