• Assiettes

    Cela faisait longtemps que je cherchais des assiettes convaincantes et pas trop chères. J'en ai trouvé sur un site Taïlandais par l'intermédiaire de eBay. Après avoir longtemps hésité, je me suis lancée. Le paiement s'effectue par paypal et les frais de port sont gratuit. L'acheminement est indiqué en 3 semaines et j'ai reçu chacun de mes paquets au bout de 2 semaines. Bref, tout s'est bien passé. Les 20 assiettes de 3cm de diametre m'ont coutées 10€ et les 20 tasses et soucoupes 8€. Je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix. Il me reste à essayer de décorer des assiettes avec des decalcomanies personnalisés.

    P1220442

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    brigittev53
    Lundi 10 Décembre 2012 à 08:08
    Bonjour,

    Très jolies ces assiettes mais à quelle échelle sont elles ? Ca peut faire des assiettes de présentation. Bravo pour tout ce que tu fais. Très sympa. A bientôt.
    2
    JUJU
    Lundi 10 Juin 2013 à 15:37
    Bonjour je recherche également de la vaisselle miniature à petits prix, pourriez vous m'indiquer le site exact (ou lien) ou vous les avez achetés ? J'ai renseigné mon adresse mail, Merci beaucoup, très joli blog !!!
    3
    JUJU
    Lundi 10 Juin 2013 à 15:37
    Bonjour je recherche également de la vaisselle miniature à petits prix, pourriez vous m'indiquer le site exact (ou lien) ou vous les avez achetés ? J'ai renseigné mon adresse mail, Merci beaucoup, très joli blog !!!
    4
    Lola
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:18
    Bonjour ; Je viens de découvrir le site web et j'avoue je suis charmée ! Je recherche également des assiettes miniatures exactement comme celles-ci. Pourriez-vous m'indiquer le lien pour les acheter ? Merci beaucoup :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :