• Début d'un deuxième volet

    J'ai fini le premier coté des 4 morceaux de volets destinés à la deuxième fenêtre de la façade. C'est très long de découper et mettre en place les moulures, Elise m'a aidé avec beaucoup d'application. J'avance lentement mais surement, c'est le principal!

    Il faudra ensuite réaliser le 2° coté, mais les moulures sont plus fines et plus simples, puis passer 2 ou 3 couches de peinture ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Joëlle
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 08:49
    Quel travail magnifique ! je viens de découvrir ton blog : j'admire le travail et la minutie dont tu fais preuve.
    moi je n'ai fait que deux vitrines mais j'aime beaucoup ce travail miniature.

    j'espère pouvoir un jour l'admirer en réel.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :