• L'armoire

    J'ai repris les travaux de ma "Boutique de l'Océan". J'ai confectionné l'armoire. Je me suis motivée car j'avais promis (il y a de cela bien longtemps) que lorsque je ferai l'armoire, j'en ferai une deuxième pour ma copine Laurence, pour mettre dans sa "Boîte à Gâteaux", la jumelle de ma cabane.

    P1210511
     
    P1210513
     
    P1210515
     
    P1210517
     
    P1210518
     
    P1210527

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 09:32

    je découvre ton blog par hasard car je veux me remettre aux miniatures...j'aime bcp ce que tu fais...si je comprends bien, pour ton armoire, tu utilises un angle de coffrage pour que tes meubles soient droits....c'est super ingénieux, j'ai toujours galéré...merci du tuyau.

    à bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :