• La reine Nefertiti - Lanarte

    Voici encore un visage de femme, magestueuse, brodé sur toile dégradée orange. C'est la reine Néfertiti de LANARTE.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lilou0605
    Samedi 14 Novembre 2009 à 09:32
    Celui-ci est tr?tr?beaux ... Ma tite maman adorerait, car c'est une grande fan de l'Egypte :)
    Bisous
    Steph
    2
    karryn
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 20:40
    Wouaaah! Elle est trop belle Néfertiti!
    3
    sheeva85
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 01:42
    a la recherche de la grille de la grille  de nefertiti de Lanarte  je viens de decouvrir  votre site Je posede le kit mais il me manque la partie haute du diagramme pourriez vous m aider ? merci
      • muriellisa Profil de muriellisa
        Samedi 29 Décembre 2012 à 12:22
        Bonjour Sheeva, donnez-moi votre adresse mail pour que nous puissions correspondre. Je vais chercher ma grille.
    4
    BUCZKOWSKI
    Mardi 5 Janvier 2016 à 13:12
    je cherche la grille pour broderie de NEFERTITI l'avez vous? ou connaissez vous une personne qui l'a en sa possession merçi pour la réponse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :