• Le toit

    Après un temps infini à découper des ardoises en carton, je les colle enfin sur la structure.

     

     

    L'assemblage du toit se passe bien, Mr Leroy Merlin à encore bien travaillé.

     

    Un coup de peinture plus tard.

     
    La maison commence à prendre tournure.
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Carole
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 09:17
    Je saurai ?ui faire appel pour ma future maison !!
    Bravo ?oi !!!
    2
    Willie
    Samedi 17 Octobre 2009 à 09:21
    Bonjour,

    d'abord merci pour ce blog qui me désaspère complètement. Sachez que j'ai débuté une maison de poupoées (1/12) style fin 19ième, et a ce titre je cherche a faire le plus possible moi même. Votre blog est un bijou pour cela, mais moi je ne suis pas bijoutier et votre précision me fait peur (LOL). je travaille sur un plan perso, et j'exige que si un jour cette maison devrait être construite en réel, elle est a 100% habitable. Escaliers, sanitaires, couloirs, etc.
    Bonne continuation, et amusez-vous bien en famile.
    PS : et votre homme (?) ne peut-il pas faire le gros oeuvre ?
    3
    lucie
    Lundi 24 Mai 2010 à 12:10
    Salut
    Excellent travail de pro! J'ai réellement admiré cette maquette bien finie.
    Félicitation. Si tu veux voilà l'adresse d'un site de maquettes qui pourra t'inspirer pour de nouvelles techniques et maquettes http://www.maquettes-mp2.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :