• Les cerises 5

    Mon tableau des cerises est presque fini. Mon objectif est de le terminer pendant le cours de demain soir pour commencer vite le suivant.


  • Commentaires

    1
    choupette
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 16:24
    J'en ai l'eau à la bouche tellement elles paraissent juteuses et sucrées !!
    2
    Mooghiscath
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:18
    Pour une 1ère année de peinture tu te débrouilles plus que bien !!!
    3
    Lisbeth
    Vendredi 24 Juin 2011 à 14:35
    j'aime beaucoup ce que vous faites, principalement la peinture (c'est mon hobby principal) mais tout est délicat et de bon goût.
    Très beau travail
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :