• Mur aux 2 portes fenêtres

    J'ai un peu avancé les moulures du mur aux 2 portes-fenêtres

    J'ai peint les panneaux

    Peinture panneaux
     
    Petit Trianon - Mur moulurés
     
     
    J'ai confectionné le miroir, avec la glace en 2 parties, comme à l'époque ou il n'était pas possible de faire des miroirs trop grands. J'ai également découvert une peinture dorée qui donne un très bon résultat, cela faisait longtemps que je cherchais.
    J'ai mis à profit mes cours d'encadrement pour soigner l'envers.
     
    Petit Trianon Miroir miniature
     
    Encadrement miniature
     
    Voici un petit aperçu de ce que cela va donner
     
    Petit Trianon - Mur mouluré
     
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars 2012 à 22:03
    Je suis restée sans voix quand j’ai vu tes créations. C’est tellement précis et élégant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :