• Nouveau look

    Lorsque j'ai créé mon blog, j'ai utilisé une maquette standard qui donnait un look pas très personnel. Après quelques investigations sur le fonctionnement des maquettes de look, je me suis lancée. J'ai patiemment reconstitué le tissu de la chambre de Marie-Antoinette au Petit Trianon, à partir de photos, pour mettre en fond, et j'ai créé une bannière à partir des photos que j'ai publiées.

    D'ailleurs, si vous voulez mettre un lien vers mon blog depuis le votre, je vous propose l'image suivante:

     

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    CelticThalie
    Samedi 27 Février 2010 à 10:25
    C'est superbe !! Bravo !
    bisous
    2
    Couly
    Dimanche 28 Février 2010 à 16:04
    belle bannière ! bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :