• Sunshine and Flowers - CROSS'N PATCH

    Voici un modèle réalisé entièrement en Hardanger et points spéciaux au fil de soie et avec quelques perles. Super intéressant à broder.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Séverine
    Lundi 12 Octobre 2009 à 13:36
    Quel travail Murielle!! Toujours aussi épostoufflant!! Bisous
    2
    laweth
    Lundi 19 Octobre 2009 à 09:06
    C'est un sacré travail, le résultat est superbe.
    3
    Jeanna
    Lundi 19 Octobre 2009 à 19:50
    superbe!!!!
    4
    Pitchounette
    Lundi 12 Avril 2010 à 09:23
    Bonjour,
    Je viens de tomber sur votre blog qui est fort agréable à regarder !!!!
    Et j'ai craqué pour ce modèle, je voulais donc savoir si vous pouvez me dire où je peux me procurer cette grille ???? Merci
    Cindy
    5
    muriellisa Profil de muriellisa
    Lundi 12 Avril 2010 à 18:50
    Bonjour Cindy,

    J'ai trouvé ce modèle dans un salon Parisien (l'Aiguille en fête je crois) il y a quelques années. Après quelques investigations sur le net, voici une adresse ou tu peux le trouver:
    http://www.casacenina.fr/catalog/product_info.php?products_id=8218
    Le livret contient 2 versions, la mienne est au dos en violet. Il faut commander séparément la toile, les fils et les perles.
    Bonne broderie.
    Muriel
    6
    Pitchounette
    Jeudi 15 Avril 2010 à 21:08
    Merci beaucoup Murielle pour votre réponse, je vais de ce pas voir sur le site.....
    Cindy
    7
    Lhassa
    Mercredi 2 Mars 2011 à 07:52
    Magnifique, je ne vais pas tarder à broder cette grille, mais en version crème.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :